Lits très confortables. Vue imprenable. Faire le ménage. Les gens étaient polis et respectueux dans la cuisine commune. Bon emplacement accessible à pied près du centre de la ville.
Cela ressemble plus à une auberge haut de gamme qu'à un hôtel. Je n'ai jamais vu de personnel. Cher.